Ronds dans l'eau

Publié le par J.

Plutôt anguleux les ronds dans l'eau ! :)






Bon vent... Bravo, gain d'un chorizo ! hum.... :)




C'était en 2009...

 



Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est dommage, nous avions hâte de le voir!<br /> Merci pour ta réponse!<br /> Shane
Répondre
J
Désolée, Kieran Murphy ne m'a pas autorisée à divulguer cette vidéo : le code ne peut pas être donné à des personnes inconnues...
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais vous demander le code pour ce film de Kieran Murphy sur votre site http://landrevie.gjl.over-blog.fr/article-18496131.html<br /> <br /> Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez partager ce code.<br /> <br /> Moi et mes amis, on suit Kieran Murphy, surtout depuis son récent retour à la musique, et à cause du manque de vidéos de lui, c'est très excitant quand on les trouve !<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Shane Hennessy
Répondre
M
<br /> Bah mon papa c'est le plus fort. :')<br /> <br /> <br />
Répondre